:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bonjour à tous, me voila :D

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lucas21
Oeuf
Oeuf

Bonjour à tous, me voila :D

Message par Lucas21 »

Bonjour à tous je passe ici pour me présenter vite fait :D
Alors je m'apelle Lucas, j'habite à Dijon ou je fait mes études (2ème année DUT info) et je viens de me lancer depuis quelques temps dans le merveilleux monde de l'aquariophilie :D

Mon bac est un petit 120L qui est en ce moment en rodage :

Image

J'en profite pour passer une petite annonce car je recherche un harem de guppy (j'ai pas trop confiance aux animaleries) pour le 1er janvier ainsi qu'une plante gazonnante (quelques stolons) pour tapisser l'avant de mon aqua.
Merci à tous :D
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Bonsoir et bienvenue,

Sympa ce bac, il a l'air plus grand que 120L...
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Un bac de 100x30x40 donne à peu près cette ensemble là je pense.
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

bienvenue a toi dijonnais!

Il me reste des males guppies de souche sauvage, mais plus de femelles.
Si tu veux je peux te garder les produits de la mise bas d'une femelle de souche sauvage, ou d'une femelle de souche d'elevage.
Elever ses jeunes, c'est passionnant et gratifiant. Pour ne pas garder que des jeunes issues de la meme ponde, on pourra toujours refaire des echanges ensuite.

tu as raison, les guppies d'animaleries sont peu résistants.

J'ai pas de plante gazonnantes, mais si tu veux j'ai des rejets d'echino bleheri a donner.

voila