salut a tous,
j'ai une question, bon avoir des nauplies facile avec l'éclosoir en plus simplissimo, mais je n'ai que rarement réussi à les faires grossir en plus j'aimerai le faire dans une surface réduite max 2l d'eau ( sachant que j'ai en ma possession une bonne souche d'eau verte) mais j'ai veu des ratio eau/sel différent sur plein de site et j'ai trop de mal à trouvé le juste milieu.
Mes oeufs sont vendus mélangé au sel donc la pour le dosage ok, mais pour les faire grossir????? une idéee
élevages d'artémias
- catwild
- Juvénile

élevages d'artémias
Trois bacs :
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
- L46
- Monsieur L46

- catwild
- Juvénile

j'ai du liquizell (hobby), sa revien pas au même ?
Ma question concerne surtout le ratio L/gr de sel.
Parceque sur noir de site ya des différence et j'ai rarement réussi à les tenir plus d'une semaine c'est pourqu'oi je voulais savoir si il été possible de les élever dans un volum sucsin (je ne sais pas si sa s'écrit comme sa lol).
Je pense que c'est surement à cause des nitrite ou des nitrates c'est pourquoi dans mon futur essai dans un ou deux littre d'eau je voulais utilisé un ou deux litre de mon bac que je salerai.
Bonne idée ou pas du tout.
Merci quand même L46. tu fait parti de certain de mes exemple. (si je peut me permétre)
Ma question concerne surtout le ratio L/gr de sel.
Parceque sur noir de site ya des différence et j'ai rarement réussi à les tenir plus d'une semaine c'est pourqu'oi je voulais savoir si il été possible de les élever dans un volum sucsin (je ne sais pas si sa s'écrit comme sa lol).
Je pense que c'est surement à cause des nitrite ou des nitrates c'est pourquoi dans mon futur essai dans un ou deux littre d'eau je voulais utilisé un ou deux litre de mon bac que je salerai.
Bonne idée ou pas du tout.
Merci quand même L46. tu fait parti de certain de mes exemple. (si je peut me permétre)
Trois bacs :
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta
un au travail
250L apisto ramis
-