:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème de racine

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aleni
Oeuf
Oeuf

Problème de racine

Message par Aleni »

Bonjour tout le monde ! =)

Je vais donc vous exposer mon petit problème !

Je viens de récuperer des racines qui étaient deja dans un bac ( va falloir que je leur fasse faire trempette vu que maintenant il flotte :s )
Donc mon problème est le suivant : j'ai vu des morceau de bois de mes racines sont en trains de s'enlever en faites, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais des morceaux de la racine s'enleve facilement !

Est-ce grave pour les poissons ? influence sur l'eau etc ? Merci d'avance et à bientot :)
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Tout a fait normale il ne faut pas oublier qu'il s'agit de bois mort.
Pour ma part je les enleve, car bien souvent ils ont des arretes vives ce qui pourrait blesser tes poissons...
Sylvain
twitch
Juvénile
Juvénile

Message par twitch »

Frotte bien avec une brosse (qui n'a jamais servi ou que pour un usage aquariophile) tous les petits résidus devrait partir