On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
pas de bol je ne bosse pas aujourd'hui et je ne sais pas si ils sont ouverts aujourd'hui ou non et je ne me vois pas harceler mes collègues pour savoir ... le mieux serait de passer tout simplement un petit coup de fil pour s'assurer s'ils sont ouverts ou non ...
et puis fais vite car ils risquent de fermer plus tôt peut être ...
tanpis ça sera pour demain!
J'aurais le temps de cogiter sur le gravier que je veux (j'hésite beaucoup car actuellement j'ai du sable de loire qui convient à mes kulhi et mes crevettes et j'ai peur de tomber sur un gravier contenant du fer si je prends un gravier plus élaboré, j'en ai vu un gris foncé, super joli, mais est-ce naturel??...)
240L : 14 cardinalis, 6 barbus titteya, 5 kulhi, red cherry. Population à compléter
Evidement que les commerces sont fermés le 25 décembre.
La règle générale (et la loi bien sur) veut que le 25 décembre, le 1er janvier et le 1er mai soient pour la plupart des commerces de France (toutes enseignes confondues) des jours fériés non travaillés quoi qu'il arrive. Culture oblige.