:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Truffaut ouvert en ce jour de noel??

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Aquarissimo
Juvénile
Juvénile

Truffaut ouvert en ce jour de noel??

Message par Aquarissimo »

Bonjour!

j'ai reçu du papa noel un 240L pour remplacer mon 80L :D mais le papa noel s'est trompé de meuble :cry:

En fait j'ai un meuble pour aquarium bombé au lieu d'un droit...

Je pourrais bien évidemment attendre demain mais la grande enfant que espère que Papa Noel pourra rectifier ça aujourd'hui...

D'habitude c'est ouvert les jours fériés mais Noel... mais Noel ne doit pas être compris non?

Sniff...
240L : 14 cardinalis, 6 barbus titteya, 5 kulhi, red cherry. Population à compléter
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pas de bol je ne bosse pas aujourd'hui et je ne sais pas si ils sont ouverts aujourd'hui ou non et je ne me vois pas harceler mes collègues pour savoir :lol: ... le mieux serait de passer tout simplement un petit coup de fil pour s'assurer s'ils sont ouverts ou non ...

et puis fais vite car ils risquent de fermer plus tôt peut être ...
Aquarissimo
Juvénile
Juvénile

:lol: oui euh harcelement en ce jour de noel ce serai pas cool

j'ai passé un coup de fil justement mais au bout de 5mn j'ai raccroché car pas de réponse (et le message publicitaire qui m'agaçait un peu :lol: )

bon je vais y faire un petit saut, tant pis si je tombes sur une porte close :wink:
240L : 14 cardinalis, 6 barbus titteya, 5 kulhi, red cherry. Population à compléter
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

sur la page de Truffal, ils disent a propos de celui où je vais (Plaisirs)

Ouvert 7 jours sur 7 !
Du lundi au dimanche, y compris les jours fériés, de 9h30 à 19h00
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aquarissimo
Juvénile
Juvénile

Bon j'en reviens là...

Et... Fermé.. :oops:

tanpis ça sera pour demain!
J'aurais le temps de cogiter sur le gravier que je veux (j'hésite beaucoup car actuellement j'ai du sable de loire qui convient à mes kulhi et mes crevettes et j'ai peur de tomber sur un gravier contenant du fer si je prends un gravier plus élaboré, j'en ai vu un gris foncé, super joli, mais est-ce naturel??...)
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Evidement que les commerces sont fermés le 25 décembre.

La règle générale (et la loi bien sur) veut que le 25 décembre, le 1er janvier et le 1er mai soient pour la plupart des commerces de France (toutes enseignes confondues) des jours fériés non travaillés quoi qu'il arrive. Culture oblige.
geant_vert78
Nageur libre
Nageur libre

Message par geant_vert78 »

a ma connaissance, le 25 decembre et le 1er janvier sont vraiment "respecté". Car j'ai déjà vu pas mal de commerce ouvert le 1er mai.