:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cladophora aegagrophila

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
ricou52
Nageur libre
Nageur libre

Cladophora aegagrophila

Message par ricou52 »

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire reproduire la Cladophora aegagrophila
Est-ce possible et si oui comment
Merci
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

La reproduire ?
Il s'agit d'une algue : tu en coupes des bouts et tu les laisses se développer...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
monsieur.ben
Nageur libre
Nageur libre

Message par monsieur.ben »

bonjour,
et dans mon cas, je n'aie rien eu à faire : elles se sont developpées toutes seules au point d'envahir tout l'avant du bac et dans toute la largeur... j'aime bien l'effet mais pas vraiment les conséquences, notamment l'étoufffement des pieds des massifs voisins.
230 L AMAZONIEN : http://www.monsieurben.skyblog.com
10 cardinalis, 10 nez rouges, 8 tetras citron, 5 otocinclus, 5 corydoras, couple agassizi et couple nannacara
ricou52
Nageur libre
Nageur libre

Message par ricou52 »

Je vais essayer
Merci