:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Espace

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
mataxar
Juvénile
Juvénile

Espace

Message par mataxar »

Visiblement ça ne derange pas non plus les gens du magasin LIOPE à Nantes de mettre 3 poissons rouge dans 1 litre d'eau.

Ils vendent aussi des bocaux à poisson comme mon avatar et des tableaux et lampe de décoration remplis de poissons rouge.

Image
greg67
Juvénile
Juvénile

Message par greg67 »

Et oui, mais quand tu vois dans les animeries, aucun bac n'est adapté niveau taille aux poissons.
mataxar
Juvénile
Juvénile

Message par mataxar »

ILs s'en foutent donc tous ? Parceque Liope c'est pas une grosse structure quand même. C'est tout petit comme magasin
twitch
Juvénile
Juvénile

Message par twitch »

C'est vrai que c'est pas top mais le principal est que souvent ces poipois ne restent pas là longtemps... reste juste à espérer qu'ils tomberont entre les mains d'aquariophiles sérieux
mataxar
Juvénile
Juvénile

Message par mataxar »

twitch j'avais donné chez eux deux gros poissons rouge. On m'a dit qu'ils tuaient parfois les poissons car invendables. Tu crois que mes ex sont morts et comment ils tuent les poissons si c'est le cas ?
twitch
Juvénile
Juvénile

Message par twitch »

Ils sont peut être vendus (car les poissons de bonne taille rassurent souvent l'acheteur...).
Si ce n'est pas le cas et qu'ils ne sont plus là : soit ils sont morts suite à une mauvaise acclimatation ou gérance.
- soit tués... Et dans ce cas les méthodes les plus courantes, jets dans la poubelle avec poipoi toujours en vie. Ou pichenette sur le crâne puis jets à la poubelle. Mais il y a mille et une façons de tuer un animal et aucunes raisons pour justifier cela