:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quand??

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
dark-fish
Alevin
Alevin

quand??

Message par dark-fish »

a peu pres tout les combien faut il mettre de l'engrais dans un bac de 120 litres avec 4 cabomba une vallisneria,et 3 plantes d'avant plan???

ps:je viens de tester le fer :0 alors que j'en ai mis il y a 3 semaines(de l'engrais)
BadProcESs
Juvénile
Juvénile

Message par BadProcESs »

Il faut simplement suivre les instructions de l'engrai que tu as acheté, tu as la fréquence et la dose d'indiquée.
180l biotope Tanganyika
N. Multifasciatus F0 + F1
J. Transcriptus F0 + F1
A. Compressiceps "shell" (Sumbu)

Image
dark-fish
Alevin
Alevin

Message par dark-fish »

justement je n'ai pas la frequence
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

Généralement il est indiqué de rajouté l'engrais à tout les changements d'eau (~une fois par semaine)
lau5962
Alevin
Alevin

Message par lau5962 »

la meilleur façon de savoir c' est de faire le test de façon régulière, si tu es à 0 cela signifie que tes plantes ont tout consommé. sachant qu' il est préférable de faire un petit apport régulier plutot qu' un gros apport occasionel car le fer même s'il est chelaté, n' est pas stable éternellement.
dark-fish
Alevin
Alevin

Message par dark-fish »

en gros je met une demi dose par semaine??