On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Bonjour, suite a l'auquisition d'un bac de 200 L gratuitement. ( désolé les jaloux ) . J'aimerais faire un joli bac planté et j'avais vu sur un site qu'il mettait du terreau pour bassin au lieu de sol nutritif car c'était moin cher....
Bonsoir
tu risque d'avoir une fermentation du terreau toutefois j'ai déjà fait le test sur un bac et pour l'instant aucun souci
super plante et les poissons en bonne santé
ce serai sympa d'avoir d'autres avis
SALUT
pour le sol ya plein de recette
yen a une de base http://www.aquariophilie.dafun.com/arti ... g=fr&pg=70 apres yen a d'autre avec du fer chélaté et des plque de tourbe perso moi j'ai fait : terre de bruyere
argile verte
comprimé de fer chélaté broillé
(ca pousse bien) <<<<<<c'est pas chére>>>>>>>>>
Bonjour a tous, je me suis rensseigné chez un nouveau magasin aquariophile
et il vendait du sol nutritif par pots. Je leur aie demandé le prix et il m'on répondu 11.95 je crois et il m'on dit qu'il m'en faudrait 2 pour mon futur aquarium . C'est bon prix ou pas ?