:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

EAU OSMOSEE PURE ET PLANTE

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
PROJET RAMI
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 26 déc. 2007, 21:52

EAU OSMOSEE PURE ET PLANTE

Message par PROJET RAMI »

Bonjour,

Dans le but de lancer un amazonien à base d'eau osmosée pure (tamponnée avec tourbe)... quel serait l'impact sur les plantes sachant que :
- éclairage 1W/l
- sol nutritif
- injection C02 artisanal (avec manomètre débit)

Le but n'étant pas de faire un bac hollandais mais de développer un beau tapis d'echinodorus tenellus par exemple.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

La mort des plantes, par déminéralisation est un risque.


Il ne faut pas que ce soit de l'eau osmosée pure à 100% !


il faut tout de même un GH de 2/6 environ (avec un KH de 1/4) au minimum en gros.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité