aquarium marron???
-
greg561
- Oeuf

aquarium marron???
bonjour, dans mon aquarium le sol es devenu marron (caillou) ainsi que les plantes et les vitres. On retrouve du marron essentiellment la ou il y a de la lumiere qui arrive directement.J'ai effectué un traitement PH il y a 3 semaines environ, cela viendrai t-il du produit?? Pouvez vous m'expliquez de quoi s'agit-il??
- maxdu60
- Subadulte

- dawei
- Subadulte

Ton aqua a 3 ans, as tu changer les tubes depuis? Sinon ils sont bon a jeter et ce sont surement eux qui sont la cause des algues brunes.greg561 a écrit :oui essentiellment apres le traitement, mais au magasin on m'as dit que c'etais des algues et de nettoyer toutes les semaines
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
- aurelien.7
- Nageur libre

- mickelie
- Adulte

-
greg561
- Oeuf

bonjour, et bien j'ai effectué un traitement du PH car j'avais un PH trop élvé. Ca a duré environ un mois et depuis j'ai arreté car le PH es devenu bon. C un aqua de 90 litres avec maintenant ce qu'il en reste car ya eu beaucoup de mort, mais il va falloir le repeupler. Ya deux corydoras, 3 néons, et deux petits guppys qui on survecu, tous les autres sont morts!!!! savez-vous s'il existe des "brocantes" amateurs ou on y vend des poissons??
-
Scarlette
- Subadulte

Pas de traitement chimique pour faire baisser le PH!
Il existe une méthode naturelle et progressive, c'est la seule à utiliser.
Tu as manifestement déséquilibré ton bac, d'où la prolifération des algues et le mort massive de tes poissons.
Il existe une méthode naturelle et progressive, c'est la seule à utiliser.
Tu as manifestement déséquilibré ton bac, d'où la prolifération des algues et le mort massive de tes poissons.
300 l nets avec population amazonienne :
discus, cardinalis, hypancistrus zebra.
discus, cardinalis, hypancistrus zebra.
-