feuilles de catappa
-
fruito22
- Oeuf

feuilles de catappa
bonjour, j'ai utilisé des feuilles de catappa et je ne vois pas mon ph descendre, quelqu'un, pourrait-il me dire combien de temps faut-il les laissés et comment faut il s'y prendre merci a vous tous.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-
néodiscus
- Juvénile

Ces feuilles auraient des vertues apaisantes voir medicales pour certains, on y crois ou pas mais c'est un autre débat.
Pour ce qui est de faire descendre le Ph, tout comme les feuilles de chenes il faut à mon avis une quantité beaucoup trop importante pour que cela soit faisable.
Tu aurais certainement de meilleurs resultats avec de la tourbe dans le filtre mais effectivement il faut un KH pas trop élevé ( - de 5 ) s'il est trop elevé ton eau est tamponée et le Ph ne bougera pas.
@+
Pour ce qui est de faire descendre le Ph, tout comme les feuilles de chenes il faut à mon avis une quantité beaucoup trop importante pour que cela soit faisable.
Tu aurais certainement de meilleurs resultats avec de la tourbe dans le filtre mais effectivement il faut un KH pas trop élevé ( - de 5 ) s'il est trop elevé ton eau est tamponée et le Ph ne bougera pas.
@+
-