:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

feuilles de catappa

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
fruito22
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2008, 18:38

feuilles de catappa

Message par fruito22 »

bonjour, j'ai utilisé des feuilles de catappa et je ne vois pas mon ph descendre, quelqu'un, pourrait-il me dire combien de temps faut-il les laissés et comment faut il s'y prendre merci a vous tous.
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Quel est la valeur de ton kH? Quelle quantité de feuille pour quel volume? Sous quelle forme?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
néodiscus
Juvénile
Juvénile
Messages : 488
Enregistré le : 05 août 2006, 13:40

Message par néodiscus »

Ces feuilles auraient des vertues apaisantes voir medicales pour certains, on y crois ou pas mais c'est un autre débat.
Pour ce qui est de faire descendre le Ph, tout comme les feuilles de chenes il faut à mon avis une quantité beaucoup trop importante pour que cela soit faisable.
Tu aurais certainement de meilleurs resultats avec de la tourbe dans le filtre mais effectivement il faut un KH pas trop élevé ( - de 5 ) s'il est trop elevé ton eau est tamponée et le Ph ne bougera pas.

@+ :wink:
Image
fruito22
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2008, 18:38

Message par fruito22 »

j'ai un kh de 6, un gh de 6, un ph de 7,5 il faut donc que je diminue le kh ? alors comment ?
fruito22
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2008, 18:38

Message par fruito22 »

j'ai un bac de 300l et j'utilise 5 à 6 feuilles
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité