:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Racines aériennes?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
salicorne
Nageur libre
Nageur libre

Racines aériennes?

Message par salicorne »

Bonjour,

Je me pose plusieurs questions sur mes plantes. J'en ai eu plusieurs qui faisaient des racines aériennes et j'ai eu beau chercher un peu partout et je n'en trouve pas la cause, pourriez-vous m'éclairer?

Une autre chose, deux ou trois de mes plantes semblent avoir filée (un écart de plus en plus grand entre les noeuf), est-ce dû à un manque?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Un manque de lumiére pour un étirement de la plante, probable.

Les racines aériennes, une carence, je pense que c'est probablement le K (potassium) qui est en carence.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
salicorne
Nageur libre
Nageur libre

Message par salicorne »

Oki merci pour les infos, je vais voir ce que je peux faire pour l'un comme pour l'autre.
Mon seul soucis c'est que j'ai un cardamine qui le fait dans mon nouveau bac malgré le substrat et vu qu'il a pas fini son cycle d'azote je vais devoir attendre.