On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Voila j'ai acheté de la pistia, essentielement pour mes nouveaux proteger : des colisas chuna
Je voulais savoir si vous avez une astuce pour regrouper la pistia et qu'elle reste toujours a peu pres au meme endroit car moi ça part dans tout les sens c'est pas beau
Ceux qui sont de Grenoble contactez moi je connais personne en aquariophile sur la region ça peut etre sympas
Un simple fil de pèche que tu attaches où tu souhaites... Totalement invisible dans l'eau, perso chez moi ça fonctionne à merveille et ça tient même mes lentilles!
Mon aquarium possède un couvercle et des clips ou je peux y glisser ma filtration interne. Je me suis servi d'un clip et l'autre bout du fil je l'ai coincé dans le couvercle de ma filtration, comme ça je peux régler la tension du fil et donc l'espace où les plantes évoluent! Sinon achète deux ventouses où tu fixeras ton fil!