:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mousse de java

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
vava
Oeuf
Oeuf

mousse de java

Message par vava »

bonjour,

j'ai acheté des plantes sur floraquatic il ya 15 jours, j'ai planté toute ont poussés voir meme trés bien pour certaine.:plante:
Mais je m'intéroge sur la mousse de java elle n'a pas encore poussé!!
j'ai lu a plusieur reprise que la pousse était rapide et quelle devenais vite envahissante (se qui est loin d'être le cas chez moi) :lol:

Ai je raison de me poser des question? :?:
guppy_94
Adulte
Adulte

Message par guppy_94 »

Des fois, c'ets juste parce-qu'elle est mal placée, dans ce cas, essais peut-être de la déplacer mais laisse lui un peu de temps, 15 jours, c'est encore un peu tôt :wink:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

Image
ArnaudR
Prédateur
Prédateur

Message par ArnaudR »

T'inquiète pas, ça pousse assez vite mais c'est pas non plus instantané. Comme c'est une plante assez résistante tu n'as pas besoin de lui apporté une attention particulière. Laisse le temps à la plante de s'acclimater.
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Chez moi c'est les parties un peu à l'ombre qui sont le mieux reparties.
Mais ça a pris du temps.
vava
Oeuf
Oeuf

Message par vava »

merci pour vos réponse

elle m'a été vendu sur un bout de bambou, je l'ai mise dans un coin de l'aqua juste a coté du chauffage