:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ferropol 24 ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
lineca55
Subadulte
Subadulte

Ferropol 24 ?

Message par lineca55 »

Salut,
voila, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'engrais journalier Ferropol 24.
Je compte en mettre en plus du ferropol que je mes chaque semaine.
(bac en eau depuis un peu plus de 5mois et apport en CO2. Eclairage 2*30w pour bac de 120L)

Voila, vos avis sont les bien venus :wink:
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

:fetes:
MD

Message par MD »

Moi je l'utilise en complément du JBL ferropol, pour avoir un taux de fer optimum pour les plantes, je met une goutte / 50L (tous les 2 jours) et mon taux de fer est nickel
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

Merci d'avoir répondu MD :wink:

Le ferropol tu en mes lors des changements et tu dose pour la quantité d'eau que tu as changé ?

Je vien de l'acheter ce matin le ferropol 24. Le ferropol je l'ai déjà, je suis un peu faible pour le moment en fer, donc vaut mieu que je mette 1goutte pour 50L tout une tout les jours non ?

Voila :wink:
poolpe
Juvénile
Juvénile

Message par poolpe »

Moi je dit que c'est très bien :D (malgrès que j'utilise du dennerle)
MD

Message par MD »

lineca55 a écrit :Merci d'avoir répondu MD :wink:

Le ferropol tu en mes lors des changements et tu dose pour la quantité d'eau que tu as changé ?
Yes, mais j'ai ajusté par rapport à ce qui est préconisé sur le flacon sinon j'ai des algues
lineca55 a écrit :Je vien de l'acheter ce matin le ferropol 24. Le ferropol je l'ai déjà, je suis un peu faible pour le moment en fer, donc vaut mieu que je mette 1goutte pour 50L tout une tout les jours non ?
Au début tu peux mettre une fois par jour et surveiller ton taux ou en mettre plus une fois tous les 2 jours, faut juste trouver le bon équilibre en surveillant ton taux et la prolifération d'algues, normalement en un mois tu trouveras le bon dosage pour ton aqua :wink:
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

Ok, merci beaucoup !! :wink: