:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Appartement/aquarium et zoonose

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jornaldinho62
Oeuf
Oeuf

Appartement/aquarium et zoonose

Message par jornaldinho62 »

SALUT à tous,
Bon mon précédent post n'attire pas l'attention car le sujet b'est peut-être pas assez explicite...

La question que je me pose (étant aquariophile en appart et remettant en question ma façon actuelle d'entretenir mon bac) c'est :

Comment les aquariophiles doivent évacuer les eaux usées de l'aquarium pour prévenir tout risque de zoonose ?

Merci d'avance pou vos participations

Jo
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Dans l'évier ou les toilettes.
Au pire, tu mets un peu d'eau de Javel après ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
pep
Juvénile
Juvénile

Re: Appartement/aquarium et zoonose

Message par pep »

jornaldinho62 a écrit :SALUT à tous,
Bon mon précédent post n'attire pas l'attention car le sujet b'est peut-être pas assez explicite...
Dans ce cas-là, réédite ton premier message pour que tu puisses réécrire ton sujet.
Pas la peine d'en ouvrir plusieurs. :?
themorice
Juvénile
Juvénile

Message par themorice »

Alors personnellement : dans les toilettes. De plus il y a un petit bloc bleu style canard WC , donc je tire la chasse après et ça désinfecte. Ensuite lavage des bras avec un produit antibactérien