Engrais Algoflash
-
zeus
- Oeuf

Engrais Algoflash
Bonsoir tous le monde je voulais savoir. J'ai trouver asser facilement l'algoflash reverdissant anti-chlorose, et ma question est simple je voulais savoir si avec le reverdissant, il faut absolument y mettre L'Algoflash Régénérateur Oligo-éléments ou si c'est conseiller. 
- Hideki
- Vieux loup de mer

tout le monde n'a pas forcément réponse à ta question ...
de plus nous ne somme pas payés pour répondre ...
on prend sur notre temps personnel pour le faire ... ce qui veut dire qu'on ne peut pas non plus être tout le temps sur le forum pour répondre à toutes les questions ...
bref pour répondre à ta question :
l'algo régénérateur contient des NPK, et sauf en cas de bacs ultra planté ce n'est pas nécessaire, et c'est plutôt risqué au niveau des algues ...
je te conseillerais plutôt de t'orienter vers le Pokon, tu devrais trouver des articles sur la combinaison des deux dans les articles d'aquabase, ça te donnera une idée des dosages à mettre
de plus nous ne somme pas payés pour répondre ...
on prend sur notre temps personnel pour le faire ... ce qui veut dire qu'on ne peut pas non plus être tout le temps sur le forum pour répondre à toutes les questions ...
bref pour répondre à ta question :
l'algo régénérateur contient des NPK, et sauf en cas de bacs ultra planté ce n'est pas nécessaire, et c'est plutôt risqué au niveau des algues ...
je te conseillerais plutôt de t'orienter vers le Pokon, tu devrais trouver des articles sur la combinaison des deux dans les articles d'aquabase, ça te donnera une idée des dosages à mettre
- Hideki
- Vieux loup de mer

-