:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Engrais Algoflash

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
zeus
Oeuf
Oeuf

Engrais Algoflash

Message par zeus »

Bonsoir tous le monde je voulais savoir. J'ai trouver asser facilement l'algoflash reverdissant anti-chlorose, et ma question est simple je voulais savoir si avec le reverdissant, il faut absolument y mettre L'Algoflash Régénérateur Oligo-éléments ou si c'est conseiller. :D
zeus
Oeuf
Oeuf

Message par zeus »

petit Up
pourquoi on me répond pas ???
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

tout le monde n'a pas forcément réponse à ta question ...
de plus nous ne somme pas payés pour répondre ...
on prend sur notre temps personnel pour le faire ... ce qui veut dire qu'on ne peut pas non plus être tout le temps sur le forum pour répondre à toutes les questions ...

bref pour répondre à ta question :
l'algo régénérateur contient des NPK, et sauf en cas de bacs ultra planté ce n'est pas nécessaire, et c'est plutôt risqué au niveau des algues ...
je te conseillerais plutôt de t'orienter vers le Pokon, tu devrais trouver des articles sur la combinaison des deux dans les articles d'aquabase, ça te donnera une idée des dosages à mettre
zeus
Oeuf
Oeuf

Message par zeus »

ok merci hideki donc tu me conseille plus d'associer l'Algoflash avec du pokon.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oui ça sera moins risqué, sauf si tu veux plein d'algues :lol:
zeus
Oeuf
Oeuf

Message par zeus »

Les algues nan sans façon merci pour ces réponses.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

zeus
Oeuf
Oeuf

Message par zeus »

merci hideki de cette gentilesse, je l'avais déja trouver cette article mais je trouve sympas de ta part de me l'avoir communiquer :wink:
zeus
Oeuf
Oeuf

Message par zeus »

Re tout le monde je voulais savoir si quellequ'un connait une adresse internet ou acheter du Pokon Reverdissant parce que par cher moi impossible a trouver merci.