bonjour à tous
je viens d'acquérir un 54 L que j'aimerai consacrer à mes ramirezi.
j'aimerai leur offrir un vrai biotope avec des plantes que l'on trouve dans leur pays d'origine.
Quelles plantes me conseillez vous ?
merci
plante d'origine colombie vénézuela bolivie ?
- davepurple
- Alevin

plante d'origine colombie vénézuela bolivie ?
80 litres
Ph 7.5 Kh 5 Gh 8 t26°
guppys
2 ramirezi
56 litres en cours d'aménégement pour couple de ramis
Ph 7.5 Kh 5 Gh 8 t26°
guppys
2 ramirezi
56 litres en cours d'aménégement pour couple de ramis
- lau5962
- Alevin

salut,
les ramirezis sont d' origine d' amérique du sud donc eau douce légèrement acide avec des racines et des petites pierre platte pour le frai(ardoise par exemple).
pour les plantes tu peux mettre : hygrophila, ludwigia, alternanthéra, cabomba, échinodorus, éléocharis, sagittaria.
ce sont des noms de famille de plantes choisi bien l' éspèce qui peut convenir à un bac de 54l ainsi qu' à ton éclairage et tes apports en engrais et CO2 si tu as l' intention d' en mettre.
les ramirézis sont des poissons magnifiques
les ramirezis sont d' origine d' amérique du sud donc eau douce légèrement acide avec des racines et des petites pierre platte pour le frai(ardoise par exemple).
pour les plantes tu peux mettre : hygrophila, ludwigia, alternanthéra, cabomba, échinodorus, éléocharis, sagittaria.
ce sont des noms de famille de plantes choisi bien l' éspèce qui peut convenir à un bac de 54l ainsi qu' à ton éclairage et tes apports en engrais et CO2 si tu as l' intention d' en mettre.
les ramirézis sont des poissons magnifiques