:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

achat plante internet

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
r.seton
Nageur libre
Nageur libre

achat plante internet

Message par r.seton »

est ce que quelqu'un pourrai me donner des sites d'achat en ligne de plantes svp
vu le prix ecxissif d
gillous
Alevin
Alevin

Re: achat plante internet

Message par gillous »

http://www.floraquatic.com/ voici un site ou tu peu acheter via internet et vu sur le forum ils ont l'air d'être sérieux moi personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en commander mais c'est surement se que je ferais car je suis à plus de 50 km des magasins .bonne plantation à +
gillous :poisson:
un peu de temps, de dextérité et de ténacité et surtout beaucoup de patience et d'humilité
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Ce site est effectivement très sérieux.
Certains trouve que la qualité et quantité ne sont pas à la hauteur.

Moi personnellement je ne commande que sur ce site, il y a une choix plus que varié de plantes, je n'ai jamais été déçu par la qualité ou quantité.
Chose auquel il faut faire attention c'est les indices donné sur les fiches plantes (luminosité).
Sylvain
r.seton
Nageur libre
Nageur libre

Message par r.seton »

merci beaucoup, c'est le site qui m'avait l'air le plus serieux mais je voulai d'autres avis, je pense que je vais commander des :
-Bacopa australis
-Pogostemon Helferi
-Echinodorus tenellus

pour mon 25L, ( 50 x 25 x 25 ) quand pensez vous ?
merci de vos avis.
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Pour les echinodorus tenelus j'en ai commander la dernière fois et personnellement j'ai été surpris par le nombre de petit pied qu'ils m'ont mit.
Sylvain
dyfranco
Juvénile
Juvénile

Message par dyfranco »

Idem j'ai commandé une dizaine de plantes sur ce site, colis 4 jours après nickel, plantes superbes et emballage soigné.
Bref un site sérieux à des prix compétitifs.
Par contre compte tenu des frais de port, tu as intérêt à en prendre pas mal d'un coup.
A+
180L/T5 4x35watts+réflecteurs+CO2 dennerle+nano cube 10l dennerle
T 25,5°C -N03 12,5mg/l-N02 0 mg/l-Ph 7-GH 13-KH 3
guppys 3M+8F/veuves noires 5/tétras cuivrés 5/Cardinalis 10/RC>100/ Puer 8
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Pour des plantes courantes,

il y a aussi la solution de passer par les petites annonces de ce site ou d'ailleurs.

En collissimo ca arrive en bon état. Je l'ai fait plusieurs fois.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant