Flaneur83 a écrit :
Bonjour Scalaire,
Je pense que tu crois réellement être compétitif, et de ce fait il est légitime que tu interviennes pour défendre ces transactions.
Sans vouloir t'offenser, après avoir acheté à un autre particulier, puis sur Floraquatic, j'ai pu comparer rétroactivement : tu as été le plus cher (qualitatif-quantitatif / prix)
Mais je souligne néanmoins que je t'ai renvoyé (à ta demande) un message de satisfaction.
Pour résumer cette histoire est pour moi une broutille. Je pense que tu es de très bonne foi. Mais il est important de savoir que moi aussi et je ne mens pas en disant que tu es le moins bon marché.
Amicalement
Les personne sont libres, d'écrire ou pas qu'ils ont été satisfait de leur envoi. Si tu ne l'étais pas, tu n'étais pas obligé d'écrire le contraire
Le prix est toujours annoncé avant à la personne en précisant la part de frais de colissimo. Et il y a accord entre les personnes avant la transaction.
Les plantes sont arrivées mortes ?? Les plantes n'ont pas pu reprendre chez toi et elles ont pourries ?? Le nombre de tiges/plantes/boutures étaient moins nombreuses que ce que j'avais annoncé ??
Si c'est le cas, alors il fallait me le dire. Pour qu'on en discute et qu'on voit ensemble.
Et puis de toute façon la quantité augmente de beaucoup avec le montant de la transaction. Ce n'est pas proportionnel. Donc pour peu de plantes, en effet à cause des frais de collissimo, ca semble cher.
Les frais d'expéditions avec une boite collissimo augmente obligatoirement le prix global. Un professionel de la VPC ne paye pas le même tarif qu'un particulier du fait même du volume de colis qu'il traite chaque année.
Pour conclure, ce n'est que pour dépanner les personnes que je fais les envois en collissimo, je préfére le sur-place dans tous les cas, bien plus simple pour moi.