De temps en temps, l’élagage des plantes est nécessaire. Il est cependant cause de stress pour les plantes et en ralentit souvent la croissance. Le Green Gain contient des ingrédients actifs (oligo-éléments, minéraux amynoacides etc..) et en outre, aide la formation de différentes hormones végétales. Il contient également la cytoquinine, élément naturel qui élimine le stress, cicatrise les
blessures et augmente la résistance à toute perturbation.
Avis sur le Ada green gain
- aalex
- Juvénile

Avis sur le Ada green gain
Hello, tout est dans le titre. que pensez-vous pour ceux qui l'utilise de ce produit. Pour ceux qui ne connaisse pas voici le pitch commercial.
- Hideki
- Vieux loup de mer

Re: Avis sur le Ada green gain
alors alors ... j'ai eu l'occasion de le tester (d'ailleurs je le test encore) car gagné donc rien payé ^^ (un peu cheros les produits ADA dans l'ensemble !!)
le bac m'ayant servit de test : ICI
mon avis :
utilisé en plus d'autres engrais (flourish et autres ADA) j'ai quand même constaté que la reprise se faisait plus rapidement avec l'utilisation de cet engrais
sur les plantes en elle même, pas de grand changement à signaler au niveau du feuillage, les plantes étaient belles dans l'ensemble, elles le sont toujours ... ^^
peut être un poil mieux pour certaines qui semblaient en difficulté à un moment (j'avais un peu trop taillé), le regain s'est fait plus rapidement.
le bac m'ayant servit de test : ICI
mon avis :
utilisé en plus d'autres engrais (flourish et autres ADA) j'ai quand même constaté que la reprise se faisait plus rapidement avec l'utilisation de cet engrais
sur les plantes en elle même, pas de grand changement à signaler au niveau du feuillage, les plantes étaient belles dans l'ensemble, elles le sont toujours ... ^^
peut être un poil mieux pour certaines qui semblaient en difficulté à un moment (j'avais un peu trop taillé), le regain s'est fait plus rapidement.
- aalex
- Juvénile

Re: Avis sur le Ada green gain
Merci Hideki 
-