:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

encore les plantes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
gilval
Oeuf
Oeuf

encore les plantes

Message par gilval »

:salut: à tous ;Tout d' abord merci à Advance et Lefebvredivad de vos conseils pour les plantes g encore plein de ? mais déjà pour les cichlidés on nous à dis qu'il n' y avait pas besoin de mettre de terre pour les plantes alors on en à pas mis ce qui fait que nos plantes sont accrochées sur des cailloux on nous a dit qu' elles s' accrocheraient dessus et une autre un peu ensablées et attachées sur une souche ça nous à paru bizarre mais ce sont des pro normalement. Vont elles pousser? :(
Merci pour tout :accord9: et ayez la :banane:
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: encore les plantes

Message par Advance »

je ne comprends pas tout....

auriez vous une/des photos afin que l'on puisse voir ce que vous avez fait le commenter (si c'est ce que vous voulez)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
gilval
Oeuf
Oeuf

Message par gilval »

Advance a écrit :je ne comprends pas tout....

auriez vous une/des photos afin que l'on puisse voir ce que vous avez fait le commenter (si c'est ce que vous voulez)
Désolé je n' ai pas de photo pour le moment mais faut il ensabler les plantes obligatoirement? :accord9:
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

ce n'est pas obligatoire pour certaines plantes, mais ça l'est pour d'autres
il est meme parfois déconseillé de trop les ensablées (je pense aux plantes à rhizome)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
gilval
Oeuf
Oeuf

Message par gilval »

Advance a écrit :ce n'est pas obligatoire pour certaines plantes, mais ça l'est pour d'autres
il est meme parfois déconseillé de trop les ensablées (je pense aux plantes à rhizome)
Merci beaucoup je vais tacher de prendre des photos pour que ce soit plus facile de se comprendre :accord8: