:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Votre avis sur nos plantations

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
gilval
Oeuf
Oeuf

Votre avis sur nos plantations

Message par gilval »

:danseuse: salut à tous ça y est g réussi à insérer mes photos pas simple non plus!!!Pour mémoire c un futur bac pour cichlidés nous avons mis un anubia attachée sur un cailloux et une crypto (je crois) un peu ensablée et fixée sur une racine Si vous pouviez nous donner vos avis sont elles bien plantées? Et doit on leur donnée de l' engrais si oui lequel faut il mettre.?
Merci pour vos précieux conseils et gardez la :banane:
Image
Image
r.seton
Nageur libre
Nageur libre

Re: Votre avis sur nos plantations

Message par r.seton »

sa serai bien, enfin c'est qu'un avis, de mettre une photo du bac d'ensemble,
et apres, tu peux également essayer de changer le fond, genre mettre un fond noir, ou beige ou orange comme c'est le cas pour voir celui qui fait le mieux resortir les poissons, les plantes et qui donne le plus de profondeur.
ensuite, peut etre que tu devrai remonté un peu l'anubia, on a l'impression qu'elle est toute bloquée par les rochets... (oui je sais c'est galere a atacher plantes ;) )

sinon c'est bien :) montre nous tes poissons aussi :)