:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

palntes et eau

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
r.seton
Nageur libre
Nageur libre

palntes et eau

Message par r.seton »

bonjour, les parametres de mon eau sont les suivant :
ph : 7.75
kh et gh : 14 et 9 (j'ai oublié qui était qui :wink: )

puis je mettre les plantes suivantes ?

Rotala Rotundifolia
Pogostemon Helferi
Didiplis Dandra
Rotala sp. Green
Riccia Fluitans
Hemianthus callitrichoides cuba

sinon que pensez vous que je devrai mettre, en restant si possible dans le meme style de plantes, c'est a dire avec des feuilles fines, souvent verticillées... :(

merci :bof:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Re: palntes et eau

Message par Hideki »

niveau para ça devrait aller pour les plantes, mais il faut surtout voir du coté de l'équipement du bac (co2, éclairage, engrais) car la plupart des plantes citées sont des plantes assez exigeantes
r.seton
Nageur libre
Nageur libre

Re: palntes et eau

Message par r.seton »

merci de m'avoir répondu, ben co2 artificiel dans un 25 L, néon 15 w avec 25 cm de profondeur et engrais j'attends tes conseils mais j'pense resté sur une bouteille, pas 25 ;) :wink: :accord8: