:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

gros probleme avec plantes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
darts22002
Nageur libre
Nageur libre

gros probleme avec plantes

Message par darts22002 »

Bonjour tt le monde

voila, j'ai quasiment toutes mes plantes de mon 220l qui ont les feuilles qui ont une sorte de gros champignon noiratre et en plus ca les durcit fortement. Elles deviennent dures la peste. De plus, mes nouvelles pousses de mes anubias jaunissent tres rapidement puis finissent par se desagreger. Mon plus gros pbm pour le moment c'est ce gros champignon. J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce pbm et surtout quoi faire car a ce rythme, je vais toutes les perdre

Par contre j'ai bien des photos mais je ne sais pas comment les inserer heum heum...
Bac de 100 l
Bac de 220 l
bb45
Alevin
Alevin

Re: gros probleme avec plantes

Message par bb45 »

quelle sont les caractéristique de ton eau et au mieu peut on avoir une photo des champignions svp?
darts22002
Nageur libre
Nageur libre

Re: gros probleme avec plantes

Message par darts22002 »

Bac de 100 l
Bac de 220 l