Bonjour pour le lancement de mon bac je voudrais commander mes plantes sur le site floraquatic, d'une part je voudrais savoir si ce site est sérieux et d'autre part combient de temps peut on conserver des plantes "hors" du bac???
Merci de vos réponses
achat par correspondance...
- carval62
- Nageur libre

achat par correspondance...
120 litres
5 Guppys, 6 cardinalis, 5 tétra fontôme, 5 nez rouge, 2 otocinclus, 2 ancistrus
2 X 30 watt.CO².
pH:7,5;KH: 6;GH:9;0 nitrite.
2 X 30 watt.CO².
-
Rouliane
- Juvénile

Re: achat par correspondance...
Bonsoir,
J'ai déjà commandé chez Floraquatic, tu peux y aller les yeux fermés. Envoi rapide, plantes très bien emballées, et si tu leur mets un mail pour la moindre question ils répondent très rapidement.
Quant aux plantes hors de l'eau, elles doivent pas vivre bien longtemps, mais pourquoi poses-tu cette question, tu veux faire quoi de tes plantes ?
J'ai déjà commandé chez Floraquatic, tu peux y aller les yeux fermés. Envoi rapide, plantes très bien emballées, et si tu leur mets un mail pour la moindre question ils répondent très rapidement.
Quant aux plantes hors de l'eau, elles doivent pas vivre bien longtemps, mais pourquoi poses-tu cette question, tu veux faire quoi de tes plantes ?
- nono60
- Juvénile

juste pour te dire que floraquatic c'est un vendeur sérieux
pourquoi veux tu savoir combien de temps on peut garder les plantes en dehors de l'eau
elles vont déjà être envoyé ,alors le plus simple c'est de les repiquer rapidement
pourquoi veux tu savoir combien de temps on peut garder les plantes en dehors de l'eau
elles vont déjà être envoyé ,alors le plus simple c'est de les repiquer rapidement
450 litre MALAWI
Président Aqua en Thelle
http://pagesperso-orange.fr/aqua-en-thelle
http://www.aquatic-lemag.fr/
Président Aqua en Thelle
http://pagesperso-orange.fr/aqua-en-thelle
http://www.aquatic-lemag.fr/
- carval62
- Nageur libre

je veux savoir si je dois les mettres immediatement en eau ou si je peux attendre 1 ou 2 jours....car j'aimerais les plantés avant de mettre en eau pour éviter de remuer le sol...mais je ne suis pas sur de pouvoir tout installer le jour de la réception des plantes....
120 litres
2 X 30 watt.CO².
2 X 30 watt.CO².
-
Rouliane
- Juvénile

Ton bac n'est pas encore en eau c'est ça ?
De toute façon je vois pas pourquoi tu remuerais beaucoup ton sol, si tu fais ça délicatement y'a pas de problème. Puis du sable remué ça n'a jamais fait de mal à personne
De toute façon je vois pas pourquoi tu remuerais beaucoup ton sol, si tu fais ça délicatement y'a pas de problème. Puis du sable remué ça n'a jamais fait de mal à personne
- Advance
- Modérateur

souvent, on plante quand il y a la moitié de l'eau
sinon, si elles ne sont pas trop exigeantes, elles peuvent supporter qq jours dans un seau avec de l'eau
sinon, si elles ne sont pas trop exigeantes, elles peuvent supporter qq jours dans un seau avec de l'eau
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- carval62
- Nageur libre

et non mon bac n'est toujours pas en eau...bientôt bientôt mais j'ai aussi beaucoup de boulot dans ma maison (et en plus du taf habituel.....)ma racine est en cours de conditionnement (boullie et brossage...)je dois également partir en déplacement mi-juin donc j'attends un peu pour mettre en eau afin que je soit chez moi pour constater le pic de nitrite. Je ne veux pas me précipiter...mais j'anticipe pour ne pas me poser les questions le jour venu...
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
120 litres
2 X 30 watt.CO².
2 X 30 watt.CO².
-