bjrs ca fait plus d'un mois que j'ai demarrer mon bac
je n'est tjrs pas de nitrit
j'ai eu des nitrat qui son en baisse depuis aujourd'hui
le ph est bon
aurais je loupé de pic de nitrit? je n'est pas eu les test des le debut mais 10 jour apres ....
tjrs pas de nitrit
- djepeto
- Juvénile

Re: tjrs pas de nitrit
pourquoi tu créé toujours un nouveau sujet ?
si tu gardes le même on peut retrouver plus facilement les caractéristiques de ton bac, suivre l'évolution et en plus on est prévenu par email que ton sujet à avancé alors que si tu créé un nouveau il faut venir exprès.
pour ton pic c'est possible de l'avoir passer. En théorie, il a lieu avant celui de nitrates... Continue a tester régulièrement de toute facon.
si tu gardes le même on peut retrouver plus facilement les caractéristiques de ton bac, suivre l'évolution et en plus on est prévenu par email que ton sujet à avancé alors que si tu créé un nouveau il faut venir exprès.
pour ton pic c'est possible de l'avoir passer. En théorie, il a lieu avant celui de nitrates... Continue a tester régulièrement de toute facon.
-
jennym
- Alevin

a je savait pas que vous etiez prevenue desolee l'ordi et moi sa fait deux........
ok pour le pic de plus j'ai beau d'escargot petite limages et petites betes sur mes vitres
par contre je n'est pas beaucoup d'algues voir tres peu......
ok pour le pic de plus j'ai beau d'escargot petite limages et petites betes sur mes vitres
par contre je n'est pas beaucoup d'algues voir tres peu......
-
jennym
- Alevin

[[/quote]
je le remet dans l'autre et j'y bouge plus .....
.
par contre je n'est pas beaucoup d'algues voir tres peu...
...
quote="jennym"]a je savait pas que vous etiez prevenue desolee l'ordi et moi sa fait deux.......djepeto a écrit :pourquoi tu créé toujours un nouveau sujet ?
![]()
je le remet dans l'autre et j'y bouge plus .....
.
par contre je n'est pas beaucoup d'algues voir tres peu...
...
- djepeto
- Juvénile