:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Echinodorus amazonicus et Nymphéas

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
kzertax
Alevin
Alevin

Echinodorus amazonicus et Nymphéas

Message par kzertax »

Bonjour à tous !

j'ai mis dans mon aquarium 100l 1 echinodorus amazonicus et 2 nymphéas. je n'ai pas de substrat de fond donc je met au pied des sphere nutritive Dennerle, j'enrichie avec des comprimer de fer dennerle, pensée vous qu'elles aient besoin de Co² ces demoiselle ?

Merci d'avance
morgan06
Nageur libre
Nageur libre

Re: Echinodorus amazonicus et Nymphéas

Message par morgan06 »

bonjour un aport de co2 est toujours mieux pour ces demoisel par contre noublie pas quel vont grandir et devenir femme tes demoisel surtout les 2 lotus qui devrait ateindre au moins 20 cm d'envergure avec des feuille de 10/12 cm alors prends garde car la elle serront devenusdes grand mere aubaise qui aurront des racine qui aurras pris pratiquement tout ton bac et que pour les deraciner il te faudras labourer le bac entier pas coule pour tes poissons
bonne fin de soirer et a bientot