bonjour à tous
Pour des raisons pratiques j'ai opté pour la dépose de mon echinodorus avec le pot dans mon substrat. le pot est evidement
percé de par en part et permet le passage des racines.
Selon vous est ce problématique ou non ?
plante dans l'aquarium avec le pot
- kzertax
- Alevin

- Yzy
- Prédateur

Re: plante dans l'aquarium avec le pot
Salut,
Le problème c'est la laine de roche, au fil du temps elle se remplit de saloperies ça devient une infection et ça pourrit ton bac, il vaut mieux en enlever le maximum et que les racines soient directement dans le substrat.
Le problème c'est la laine de roche, au fil du temps elle se remplit de saloperies ça devient une infection et ça pourrit ton bac, il vaut mieux en enlever le maximum et que les racines soient directement dans le substrat.
- lefebvredivad
- Juvénile

+1
c'est plus long d'enlever le pot et meme souvent delicat, mais coté esthetique y a pas photo, et en plus ton bac sera plus sain!
c'est plus long d'enlever le pot et meme souvent delicat, mais coté esthetique y a pas photo, et en plus ton bac sera plus sain!
-
morgan06
- Nageur libre

bonjour pourquoi as tu choisi de metre le pots tu compte la deplacer peut etre sinon le mieux est de la metre a meme ton substrate sans oublier qu'il y as la laine de vers et bien souvent il y as un morceau de plombs pour la tenir au font du bac des revendeur ainsi qu'un elastique qui si il est trops serrait il finira par etouffer ta plante
-