:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Degouté !! Retenez ce conseil !!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
lineca55
Subadulte
Subadulte

Degouté !! Retenez ce conseil !!!!

Message par lineca55 »

Voila, je viens d'apercevoir une RC morte sur mon lino, je laisse tout le temps mon bac ouvert à cause des chaleurs et voila le resultat :cry: , apparament il en manque deux dans mon bac, donc deux seraient sorties de celui-ci, surement dans la nuit. Pourtant je le savais que le RC aimaient bien passer d'un bac à un autre mais je n'ai pas été assez prudent :tete: , alors si vous avez des RC fermez bien votre bac.

Voila, je suis un peu dégouté :crybaby:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Degouté !! Retenez ce conseil !!!!

Message par TeTRaM78 »

Euuuh... Jamais eut le peoblème avec une Red Cherry... Pourtant tous les bacs dans lesquels il y en a sont ouverts...

Il me semble même que contrairement aux caridinas japonicas par exemple, les RC ne sortent jamais de l'eau...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Nimajneb
Subadulte
Subadulte

Message par Nimajneb »

Moi j'en ait quelques unes dans 10L ouvert et elles ne sortent jamais en effet.
par contre il leur arrive de piquer des "sprint" à travers l'aqua en nageant très vite...Elles se sont peut-etre loupée et ont sautée hors du bac :roll: Bon ok ça me parait un peu tiré par les cheveux :oops: :lol:

:wink:
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

Sur un site j'avais lu que la nuit, quand il y avait un autre bac à coter, il n'était pas rare de retrouver des RC dans l'autre bac le lendemain matin.
De plus, ça fait 4 mois que je les ai, et j'ai toujours fermé le bac la nuit, sauf depuis deux jours je l'ai laissé ouvert même la nuit; j'aurais pas du :(.

Dans tous les cas, je suis formel, j'ai bien retrouvé une RC sur mon lino tout à l'heure !!!!
Nimajneb
Subadulte
Subadulte

Message par Nimajneb »

Oui j'avais lut cela aussi. Mais je ne l'ait jamais observé dans mon bac (un peu éloigné de l'autre il faut dire... qui est fermé en plus) :wink:
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

Aussi, il s'évapore vite et donc il y a une plante qui sort un peu de l'aqua enfin du moins qui est à la hauteur de la vitre, si sa se trouve elle a grimpé à cette plante et est sortie du bac sans même avoir besoin de sauter et pour ce qui est de l'autre aqua il est un étage plus bas :roll: .

Dernière solution, sa arrive très très très rarement et j'ai pas de chance car sa m'est tombé dessu :|
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

Bonne nouvelle, il y a a qu'une qui manque dans le bac ouff :mrgreen:, c'est à dire c'elle que j'ai retrouvé par terre :?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Chez moi les RC ne sortent pas. Mais j'avais eu de le cas avec des Amano.

C'est variable en fait. :bof:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
olivsplendens
Juvénile
Juvénile

Message par olivsplendens »

scalaire92 a écrit :Chez moi les RC ne sortent pas. Mais j'avais eu de le cas avec des Amano.

C'est variable en fait. :bof:
dans mon bac ouvert les RC ne sortent pas non plus, mais elles proviennent de ton bac, tu les a bien éduqué :lol:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

olivsplendens a écrit : dans mon bac ouvert les RC ne sortent pas non plus, mais elles proviennent de ton bac, tu les a bien éduqué :lol:
Bien content de savoir qu'elles se plaisent chez toi.

ca doit être une bonne souche alors, si ca vient de chez moi :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant