Voila, je suis un peu dégouté
Degouté !! Retenez ce conseil !!!!
- lineca55
- Subadulte

Degouté !! Retenez ce conseil !!!!
Voila, je viens d'apercevoir une RC morte sur mon lino, je laisse tout le temps mon bac ouvert à cause des chaleurs et voila le resultat
, apparament il en manque deux dans mon bac, donc deux seraient sorties de celui-ci, surement dans la nuit. Pourtant je le savais que le RC aimaient bien passer d'un bac à un autre mais je n'ai pas été assez prudent
, alors si vous avez des RC fermez bien votre bac.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Re: Degouté !! Retenez ce conseil !!!!
Euuuh... Jamais eut le peoblème avec une Red Cherry... Pourtant tous les bacs dans lesquels il y en a sont ouverts...
Il me semble même que contrairement aux caridinas japonicas par exemple, les RC ne sortent jamais de l'eau...
Il me semble même que contrairement aux caridinas japonicas par exemple, les RC ne sortent jamais de l'eau...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nimajneb
- Subadulte

Moi j'en ait quelques unes dans 10L ouvert et elles ne sortent jamais en effet.
par contre il leur arrive de piquer des "sprint" à travers l'aqua en nageant très vite...Elles se sont peut-etre loupée et ont sautée hors du bac
Bon ok ça me parait un peu tiré par les cheveux

par contre il leur arrive de piquer des "sprint" à travers l'aqua en nageant très vite...Elles se sont peut-etre loupée et ont sautée hors du bac
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
- lineca55
- Subadulte

Sur un site j'avais lu que la nuit, quand il y avait un autre bac à coter, il n'était pas rare de retrouver des RC dans l'autre bac le lendemain matin.
De plus, ça fait 4 mois que je les ai, et j'ai toujours fermé le bac la nuit, sauf depuis deux jours je l'ai laissé ouvert même la nuit; j'aurais pas du
.
Dans tous les cas, je suis formel, j'ai bien retrouvé une RC sur mon lino tout à l'heure !!!!
De plus, ça fait 4 mois que je les ai, et j'ai toujours fermé le bac la nuit, sauf depuis deux jours je l'ai laissé ouvert même la nuit; j'aurais pas du
Dans tous les cas, je suis formel, j'ai bien retrouvé une RC sur mon lino tout à l'heure !!!!
- Nimajneb
- Subadulte

Oui j'avais lut cela aussi. Mais je ne l'ait jamais observé dans mon bac (un peu éloigné de l'autre il faut dire... qui est fermé en plus) 
Actuel : ..125L Amérique du sud..
- lineca55
- Subadulte

Aussi, il s'évapore vite et donc il y a une plante qui sort un peu de l'aqua enfin du moins qui est à la hauteur de la vitre, si sa se trouve elle a grimpé à cette plante et est sortie du bac sans même avoir besoin de sauter et pour ce qui est de l'autre aqua il est un étage plus bas
.
Dernière solution, sa arrive très très très rarement et j'ai pas de chance car sa m'est tombé dessu
Dernière solution, sa arrive très très très rarement et j'ai pas de chance car sa m'est tombé dessu
- lineca55
- Subadulte

Bonne nouvelle, il y a a qu'une qui manque dans le bac ouff
, c'est à dire c'elle que j'ai retrouvé par terre 
-
scalaire92
- Coelacanthe

Chez moi les RC ne sortent pas. Mais j'avais eu de le cas avec des Amano.
C'est variable en fait.
C'est variable en fait.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
olivsplendens
- Juvénile

dans mon bac ouvert les RC ne sortent pas non plus, mais elles proviennent de ton bac, tu les a bien éduquéscalaire92 a écrit :Chez moi les RC ne sortent pas. Mais j'avais eu de le cas avec des Amano.
C'est variable en fait.
-
scalaire92
- Coelacanthe

Bien content de savoir qu'elles se plaisent chez toi.olivsplendens a écrit : dans mon bac ouvert les RC ne sortent pas non plus, mais elles proviennent de ton bac, tu les a bien éduqué
ca doit être une bonne souche alors, si ca vient de chez moi
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-