:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

tête de cabomba : conseil

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
bullrot
Alevin
Alevin

tête de cabomba : conseil

Message par bullrot »

Bonjour a tous.

j'ai acheté il y a 1 mois des cabomba pour mettre dans mon bac.
Cette plante s'est tres vite adpaté a mon bac et poussent tres vite.

j'ai donc du couper les têtes de cabomba sur 15cm comme conseillé pour faire des boutures.

la cabomba coupée poussent encore aussi vite mais est beaucoup moins belle car elle lui manque la tête bien touffue de départ... je pensais que ca tête allait repousé mais non....

par contre la cabomba repiquée poussent tres bien aussi et elle est superbe vu qu'elle a eu la tête de l'autre :p

Donc je voudrais savoir si vous avez des conseils ou technique de coupe pour eviter d'avoir les cabomba sans têtes...

merci
Rio125 Amazonien => ici

Nano 20l Crystal Red => ici
math171
Juvénile
Juvénile

Re: tête de cabomba : conseil

Message par math171 »

salut y a pas grand chose a faire il me semble que la ou tu la couper une nouvelle tige repartira sur le cotée
450l amazonien
240l communautaire
30l planté crevettes rasbora galaxi et red crystal