:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Petite echino pour plan intermédiaire?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Superfunk
Juvénile
Juvénile

Petite echino pour plan intermédiaire?

Message par Superfunk »

Salut!

Je viens de refaire la plantation de mon bac et je remarque qu'il y a un petit trou au milieu à droite.
J'aimerais bien y mettre une echino mais question fiches on y lit souvent tout et son contraire... j'en appelle donc à votre expérience ^^
Il me faudrait une echino qui reste de taille moyenne pour le plan intermédiaire donc qui ne dépasse pas les 20cm environ mais pas naine non plus! De plus ça serait pas mal si celle ci pourrait de pas trop prendre de place en largeur et plutôt "pousser en hauteur"!

En vous remerciant :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Petite echino pour plan intermédiaire?

Message par scalaire92 »

sagittaire ou tennellus :accord8:

j'ai de la sagittaire.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Superfunk
Juvénile
Juvénile

Re: Petite echino pour plan intermédiaire?

Message par Superfunk »

J'ai déjà pas mal de tenellus dans mon bac pour faire l'avant plan, en fait je cherche quelque chose comme la bleheri mais qui reste plus petite et moins large!

J'ai parcouru le catalogue de floraquatic, pourtant très fourni en echino et rien de m'a inspiré... je pense que je vais plutôt mettre une crypto à la place!