Après bientôt une année, et tous vos conseils avisés, je voulais partager quelques images de mon aqua, en guise de remerciements !
J'attends vos commentaires ! Merci encore !

les botia se maintiennent par groupeCortex83 a écrit :- et encore un couple de bottia nain (c'est pas très amazonien, mais je les adores...)
commences par ouvrir les trappes dessus.- température de 27°C en hiver, et 28°C en été (j'ai de la peine à le refroidir, nous habitons sous les toits...)

J'avais lu ça je crois sur les fiches des poissons. Mais ils ne sont pas peureux, ne se cachent pas non plus, et sont même assez joueur au contre courant. C'est clair qu'en groupe ils seraient vraiment mieux, mais j'ai peur que cela surcharge mon aqua. Qu'en pensez-vous?Advance a écrit :les botia se maintiennent pas groupe
C'est déjà fait en été, mais cela ne suffit pas, malheureusement...Advance a écrit :commences par ouvrir les trappes dessus.
Peut-être, mais je ne mets pas si souvent que ça de flourish excel... une a deux fois par semaine 4 ml... Il y a peut-être un peu de lumière direct dû au velux pas loin.meul's a écrit :pour la cyano ca peut etre un surplus de co2

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité