:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pic de nitrite

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Eagles
Alevin
Alevin

Pic de nitrite

Message par Eagles »

Salut
Hier quand j'ai fait mon test de nitrite, ma fiole indiquait 0,1. Aujourd'hui le nitrite est redescendu à 0. J'ai lu que les pics peuvent être plus ou moins intense et plus ou moins long mais je me demande si je peux considéré que mon pic est passé ou si j'ai fait une erreur au niveau des tests (ptet trop fatigué pour doser les gouttes car sinon je vois pas...).
Je m'en remets à vous pour savoir si je peux faire l'achat de mes poissons ou pas...

Merci d'avance.
Eagles ;)
flo_290
Adulte
Adulte

Re: Pic de nitrite

Message par flo_290 »

A mon avis c'est une erreur de lecture du test ou de dosage.

Dans tous les cas les poissons ne craignent rien si tu attend suffisament longtemps ... apres 1 mois et demi il n'y a plus de nitrites sauf problemes.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Eagles
Alevin
Alevin

Re: Pic de nitrite

Message par Eagles »

Ok merci j'ai refait le test aujourd'hui et il est identique... je devais être trop fatigué hier^^
Eagles ;)