voila je suis novice dans la matier j'aimerais savoir quelle pierre ont peut metre dans un marin et comment savoir si ses bon ou pas merci de votre réponse
quelle pierre peut ont metre
-
silvio manica
- Oeuf

quelle pierre peut ont metre
bonjour a tous monde
voila je suis novice dans la matier j'aimerais savoir quelle pierre ont peut metre dans un marin et comment savoir si ses bon ou pas merci de votre réponse

-
Aquatlante
- Oeuf

Re: quelle pierre peut ont metre
Salut, je vois pas ce que tu veux dire
Des pierres vivantes non? qui jouent le rôle de filtre ??
Pour les pierre vivantes met ce qui va correspondre le mieux avec l'origine de tes poissons
Des pierres vivantes non? qui jouent le rôle de filtre ??
Pour les pierre vivantes met ce qui va correspondre le mieux avec l'origine de tes poissons
- tarabass
- Juvénile

Re: quelle pierre peut ont metre
Dans un aquarium marin tu ne peux mettre que 2 types de pierres sans prendre de risque (pour un débutant) :
- des pierres "synthétiques" de type Aquaroche qui seront colonisés avec le temps (c'est long) par la faune des pierres vivantes,
- des pierres vivantes (indispensables) achétees chez ton poisonnier.
Un peux de lecture pour bien commencer : http://microrecif.ovh.org/
- des pierres "synthétiques" de type Aquaroche qui seront colonisés avec le temps (c'est long) par la faune des pierres vivantes,
- des pierres vivantes (indispensables) achétees chez ton poisonnier.
Un peux de lecture pour bien commencer : http://microrecif.ovh.org/
Tarabass
240L : apistogramma cacatuoides, veuves noires, tetras empereur et citron, corydoras
96L : tétra ambres et red cherry
54L nano récif : coraux durs et gobiodon
240L : apistogramma cacatuoides, veuves noires, tetras empereur et citron, corydoras
96L : tétra ambres et red cherry
54L nano récif : coraux durs et gobiodon
-