Voila je compte m'acheter une souche de daphnies, et je me demandais si il était possible d'installer une souche de daphnie dans un recipient qui flotterait a la surface de l'aqua ,avec des petits trous pour que les plus petits puissent sortir est servir de nourriture mais pas trop gros pour que les plus gros reste enfermé et puissent continué a se reproduire.
Est ce que cela peut marché?
Merci d'avance
Installer daphnies dans aqua peuplé?
-
chrisVR6
- Juvénile

-
dams2001
- Oeuf

Re: Installer daphnies dans aqua peuplé?
bonjour
je pense que c'est possible avec une bouteille en plastique qu'on découperai le fond le tout emballer dans un bas de femme.
c'est une idée parmi plein d'autre mais pas terrible pour l'esthétisme.
le mieux je pense c'est comme moi je fais dans un bocal tout simple prêt d'une fenêtre mais pas en plein soleil.pas de chauffage surtout pas de bulleur rien besoin donc.
les daphnies c'est tout simple et les poissons adore encore une chose prend les magna plutot que les pulex c'est mieux a l'intérieur surtout en été
un petit liens qui peut etre utile
http://www.aqualiment.com/v2/articles.php?lng=fr&pg=116
je pense que c'est possible avec une bouteille en plastique qu'on découperai le fond le tout emballer dans un bas de femme.
le mieux je pense c'est comme moi je fais dans un bocal tout simple prêt d'une fenêtre mais pas en plein soleil.pas de chauffage surtout pas de bulleur rien besoin donc.
les daphnies c'est tout simple et les poissons adore encore une chose prend les magna plutot que les pulex c'est mieux a l'intérieur surtout en été
un petit liens qui peut etre utile
http://www.aqualiment.com/v2/articles.php?lng=fr&pg=116
-
chrisVR6
- Juvénile

Merci pour le lien
au niveau de l'esthetique c'est pas un probléme puisque a l'endroit ou je veus la mettre ca sera cacher par des plantes ,il ya pas un risque pour les daphnies avec la lumiére des néons ?
au niveau de l'esthetique c'est pas un probléme puisque a l'endroit ou je veus la mettre ca sera cacher par des plantes ,il ya pas un risque pour les daphnies avec la lumiére des néons ?
-
chrisVR6
- Juvénile

est ce que je peux mettre des tubifex dans la bouteille ou il y'a des daphnies?
-