:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

population 300 L

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
pluc
Oeuf
Oeuf

population 300 L

Message par pluc »

Bonjour, je compte bientot faire l'acquisition d'un 300 L , pour la population je pensé prendre celle de mon ancien bac (100 L) mais voila, le problème c'est que elle était comment dire assez mal composé :S, pour tout vous dire je posséde 1 Ancistrus , 2 Botia Macracanthus , une dizaine de guppy (je compte m'en séparé), 1 néon -_-" et 2 molly, oui j'ai honte, Les 2 Botia n'ont pourtant pas l'air d'être atteint de nanisme leur croissance est régulière il font actuellement une dizaine de centimètre et aucun des deux ne semble dominé l'autre (aucune couleur pale). Dans mon nouveau bac je pense mettre 15 néon, 2 botia,1 ancistrus, 2 molly, mais voila je ne sais pas si sa leur conviendrait donc j'aimerai avoir votre avis :?
pluc
Oeuf
Oeuf

Re: population 300 L

Message par pluc »

up
swifty
Subadulte
Subadulte

Re: population 300 L

Message par swifty »

apparement tu as l'air de savoir ce qui ne va pas alors pourquoi quand meme essayez en posant la question ?
- 825 L Altum orinico et santa isabela
- 200 L scalaire zebra
- 25 L nano crevette crystal red , black et tyger
- 60 L repro scalaire zebra