Deux choxes m'intrigue dans mon refuge.
La première se sont des petits grains blancs deux mm de long sur un mm d'épaisseur . Ils sont reliés entre eux par des petit file persque invisible. Ca me fait penser a un cocon avec pleins de petits oeufs.
Quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre?
La deuxième aussi dans le refuge se sont des tubes de un cm de long sur 2 mm de cerconférence qui on a leur extrémité des poiles presque invisible qui se replie des que je bouge .
aide pour des identifications
-
lefuret
- Nageur libre

-
flo_290
- Adulte

Re: aide pour des identifications
Salut, pour le premier difficile a dire sans photo.
Sans doute des oeufs, mais de quoi ???
Le deuxieme c'est de petits vers tubicoles a tube calcaire, aucun soucis a ce niveau j'en ai plein moi.
Sans doute des oeufs, mais de quoi ???
Le deuxieme c'est de petits vers tubicoles a tube calcaire, aucun soucis a ce niveau j'en ai plein moi.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
-
lefuret
- Nageur libre

merci pour les oeufs je me demande ce que ca peut etre etant donné qu'il y a rien dans mon refuge!!
-
lefuret
- Nageur libre

J'ai encore une colle j'ai trouvé une crevette transparante de 3/4 mm morte . Avez vous une idée de ce que ca peut etre??
UN bb sachant que j'ai 2 crevettes lysmata rouge à point blanc et deux lysmata à rayure .Je pense que ces dernières ont des oeufs elles ont bien pondu une fois mais un bb ne fait pas 3/4 mm des la naissance?? il serait mort avant?
UN bb sachant que j'ai 2 crevettes lysmata rouge à point blanc et deux lysmata à rayure .Je pense que ces dernières ont des oeufs elles ont bien pondu une fois mais un bb ne fait pas 3/4 mm des la naissance?? il serait mort avant?
-