Nouvellement inscrit sur ce site à la base pour un amazonien, je me pose la question de savoir si je ne pourrais pas plutot faire dans ce bac de 60*30*30 de l'eau de mer.
Je ne suis pas pour le moment bien informé sur ce type d'aquarium, c'est juste une idée car je ne sais pas du tout si c'est réalisable et surtout avec un tout petit budget.
J'aimerai donc savoir que faire dans ces 54l bruts, poissons ? crustacés ? Une préférence pour des poissons bien sur mais je ne tiens pas a les "maltraiter"... Et évidemment quel budget pour le matériel nécessaire, les pv, les poissons si possible etc...
Mes autres questions viendront au fur et à mesure de vos réponses.
Merci


