:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème de livraison avec site VPC

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Alex06
Oeuf
Oeuf

Problème de livraison avec site VPC

Message par Alex06 »

Bonjour,
Voila j'ai commandé il y a 3 semaines deux aquariums + divers (sables, rochers, racines, produits...), autant vous dire une très grosse commande ! Mon problème est que sur le site "Aquarium-discount" ils annoncent 9 jours maximum chez vous, cela fait trois semaines et j'ai toujours rien, J'ai envoyé plusieurs emails, je ne reçoit presque jamais de réponse, la dernière réponse que j'ai eu remonte à vendredi dernier me disant que je l'aurai en début de semaine, depuis impossible de les contacter par téléphone (car pas de n°) et absolument aucune réponses à mes emails.
ma question : est-ce que quelqu'un les connait, et à commander chez eux ?car j'ai l'impression que je ne recevrai jamais ma commande et quand je vois que je n'ai aucune réponse aux emails je pense m'être fait avoir
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance ?
Alex
MD

Re: Problème de livraison avec site VPC

Message par MD »

Bonjour,

Les sites de VPC ont souvent du retard dans les livraisons surtout pour livrer des cuves...

Quels mode de livraison as tu choisi ?
jojo1503
Oeuf
Oeuf

Message par jojo1503 »

Attend encore un peu, ensuite si tu n'as pas de réponse, tu envois un mail leur disant que s'ils ne livrent pas très vite ou s'ils ne te donnent pas une réponse satisfaisante, ça sera ton avocat qui prendra le relais... en général, ça répond toujours après :lol: :wink:
LAC de 103l net, un oranda, un black dragon eyes, un ancystrus.
50 l net, 1 betta, 5 Corydoras + 1 petit aperçu hier :)
NON AU BOCAL !
Tombauc
Oeuf
Oeuf

Message par Tombauc »

Alors ou en est ta commande.
Je viens de commander, commande validé et envoyé au transporteur dans la journée, tout comme le debit sur mon compte. Depuis plus rien
Henri06
Subadulte
Subadulte

Message par Henri06 »

Tombauc a écrit :Alors ou en est ta commande.
.........................................................
Salut,

Je suppose qu'en quasiment 4 ans, il a du la recevoir :D :bof:
Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Ou pas... et c'est l'avocat qu'il a reçu :mrgreen:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant