Donc dites moi ce que je devrais ajouter ou déplacer...
Beautée aquarium
-
MD
Re: Beautée aquarium
Bonjour,
Il manque des plantes au milieu à mon gout.
Je verrais bien une petite cryptocorine ou une sagittaria, et une anubia fixée sur ta racine au niveau de ton ancistrus sur la photo
Il manque des plantes au milieu à mon gout.
Je verrais bien une petite cryptocorine ou une sagittaria, et une anubia fixée sur ta racine au niveau de ton ancistrus sur la photo
- Flintstones
- Prédateur

au centre, au fond faire une buisson de plante à dominante rose/rouge
Ludwigia repens ou autre
Ludwigia repens ou autre
-
Aquatlante
- Oeuf

ok merci je prend le temps de mettre des plantes... et une fois cela fait je remettrais une photo par contre j'ai deja essayé plusieurs fois de planter des plantes de couleurs plutôt rouge mais elles sont mortes a chaque fois
, a mon avis c'est par manque de CO2 et l'éclairage fourni avec l'aquarium quand je l'ai acheté n'ai pas suffisant (25 watt pour 115 litres
) et je suis en ce moment même entrain de trouver des solutions pour augmenter l'éclairage(...) bon et bien je vais essayer de faire un gros massif de plantes a droite merci!
Aquatlante...
Aquatlante...
- Flintstones
- Prédateur

-
audrey01
- Alevin

Bonjour,
moi en ce qui me concerne c'est l'éclairage qui est vraiment trop faible. je n'aime pas ce côté jaune. Ca fais sombre et trop terne.
mais bien sur ce n'est que mon avis!!
moi en ce qui me concerne c'est l'éclairage qui est vraiment trop faible. je n'aime pas ce côté jaune. Ca fais sombre et trop terne.
mais bien sur ce n'est que mon avis!!