:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Beautée aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aquatlante
Oeuf
Oeuf

Beautée aquarium

Message par Aquatlante »

Bonjour, sa fait bientot un an que j'ai un aquarium de 115 litres et là voudrais le "beautifier", le rendre plus joli donc je vous laisse la photo que je viens de prendre et dites moi ce que je pourrais améliorer merci!!!!! :)
Donc dites moi ce que je devrais ajouter ou déplacer...:)

Image
MD

Re: Beautée aquarium

Message par MD »

Bonjour,

Il manque des plantes au milieu à mon gout.

Je verrais bien une petite cryptocorine ou une sagittaria, et une anubia fixée sur ta racine au niveau de ton ancistrus sur la photo 8)
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

au centre, au fond faire une buisson de plante à dominante rose/rouge

Ludwigia repens ou autre
Image <-- Mes bacs
Aquatlante
Oeuf
Oeuf

Message par Aquatlante »

ok merci je prend le temps de mettre des plantes... et une fois cela fait je remettrais une photo par contre j'ai deja essayé plusieurs fois de planter des plantes de couleurs plutôt rouge mais elles sont mortes a chaque fois :bof: , a mon avis c'est par manque de CO2 et l'éclairage fourni avec l'aquarium quand je l'ai acheté n'ai pas suffisant (25 watt pour 115 litres :tete: ) et je suis en ce moment même entrain de trouver des solutions pour augmenter l'éclairage(...) bon et bien je vais essayer de faire un gros massif de plantes a droite merci!

Aquatlante...
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

eclairage, co2 et taux de fer
Image <-- Mes bacs
audrey01
Alevin
Alevin

Message par audrey01 »

Bonjour,

moi en ce qui me concerne c'est l'éclairage qui est vraiment trop faible. je n'aime pas ce côté jaune. Ca fais sombre et trop terne.
mais bien sur ce n'est que mon avis!! :D