combattant
Modérateur : Nicolas
-
pat
combattant
bonjour je sais que les gyppys males et un combattant ne peuvent pas se voir , mais des guppys femelles et un combattant peuvent ils vivre en harmonie ?
-
layana
Re: combattant
j'ai le même dilemme!
en fait, il paraît k ça dépend du caractère du betta. faire un test est une solution.mets quelques femelles avec le betta et surveille un petit moment. il faut aussi que le bac aie de nombreuses cachettes.
est ce k tu peux nous en dire sur ton bac? (taille, population, plantes, cachettes,...).
je pense k néanmoins il faut tester la compatibilité, tout en sachant qu'en milieu naturel les betta et guppy ne se croisent pas!
en fait, il paraît k ça dépend du caractère du betta. faire un test est une solution.mets quelques femelles avec le betta et surveille un petit moment. il faut aussi que le bac aie de nombreuses cachettes.
est ce k tu peux nous en dire sur ton bac? (taille, population, plantes, cachettes,...).
je pense k néanmoins il faut tester la compatibilité, tout en sachant qu'en milieu naturel les betta et guppy ne se croisent pas!
-
pat
210l net 9 neons 2 coryduras 3 xypho 4 femelles guppy 3 khuly 2 ancitrus et plein de cachette , je veux etre sure de mon coup car je ne veux pas tuer de poisson ( il faudrais que je demande a mon pote americain george B... et il est tres pris en ce moment 
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Corydos: par 5/6
Xyphos : 1M/4F ( porte épée ou non)
Guppus: 1M/4F
Kulhis: groupe de 4/5
Je sais bien que les Bettas sont beaux mais ils sont bien avec des femelles bettas et risquent de se bagarrer avec les mâles Guppys(lui ne risque rien à part ses nageoires qui pourront être boulottées
Compte tenu de ton bac tu peux mettre des mollys ou des colisas lalia,chuna ou gouramis (si ton eau le permet)
A+
[%sig%]
Corydos: par 5/6
Xyphos : 1M/4F ( porte épée ou non)
Guppus: 1M/4F
Kulhis: groupe de 4/5
Je sais bien que les Bettas sont beaux mais ils sont bien avec des femelles bettas et risquent de se bagarrer avec les mâles Guppys(lui ne risque rien à part ses nageoires qui pourront être boulottées
Compte tenu de ton bac tu peux mettre des mollys ou des colisas lalia,chuna ou gouramis (si ton eau le permet)
A+
[%sig%]