voila mon histoire, en date du 6 octobre j'ai commandé un chauffage et une masse filtrante chez eux, hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
certes la 1ere commande a été bouleversé par la poste qui au départ avait perdu le colis pour ensuite le retrouver, et me le réexpédier, mais celui a encore été perdu et apparemment pour de bon.
j'ai donc écrit à aquaplantes pour qu'il fasse le nécessaire auprès de la poste, ou qu'il me réexpédie une nouvelle commande.
et la bien sur aucune réponse de leur part, il a fallu que je dépose des plaintes auprès des associations de consommateurs pour avoir une réponse et enfin lire par mail qu'il expédiait une nouvelle commande ce mardi.
moi tout content, je commence a déchanter encore une fois, car toujours pas de colis (on est vendredi) et bien sur plus aucune réponse de leur part, il reste totalement muet.
c'est une commande de plus de 40€, et ça me ferait mal de laisser tomber l'affaire, si vous avez d'autres moyens de les forcer à m'envoyer ma commande, je suis preneur
j'espère que tout ça va vite se régler, enfin c'est un euphémisme ça fait plus de 2 mois maintenant
Voila soyez prudent quand vous commandez chez eux
si vous trouvez les mêmes produits ailleurs , allez ailleurs