:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

engrais liquide ? en boules ?? ou substrat ??

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
ptigolo56
Juvénile
Juvénile

engrais liquide ? en boules ?? ou substrat ??

Message par ptigolo56 »

bonjour. voila je refait entièrement mon aquarium. je veut acheter su sable fin (blanc) pour le fond, et je pense mètre quelque plante. je voudrai savoir si il est fortement conseiller de mètre du substrat ? ou de l'engrais liquide et des boules suivisse ?? cette est aquarium est une 240 litre. donc j'en n'aurai pour 45euros de substrat ! donc plus les sable fin 50 euros . je pense changer mais tube donc plus 40 euros. j'ai une budget pas trop mal mais pas aussi bien que sa :tete:

voila :?:
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Re: engrais liquide ? en boules ?? ou substrat ??

Message par Fwedo »

J'ai peur de dire des bêtises, mais si tu mets un bon sbstrat, tu n'auras pas besoin d'engrais en boule avant quelques années. Que des engrais liquides :wink:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: engrais liquide ? en boules ?? ou substrat ??

Message par scalaire92 »

Simple, le sol riche s'achéte une fois, et pour longtemps.

Un investissement rentable.

Les algues n'ayant pas de racines ne peuvent puiser dans le substrat riche.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant