:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon petit forum

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
jack76
Alevin
Alevin
Messages : 83
Enregistré le : 20 déc. 2008, 18:44

mon petit forum

Message par jack76 »

Bonjour je vous présente mon petit forum consacré aux crevettes.
je compte aussi monté une asso que sur les crevettes
http://crevettes.xooit.com/index.php

Amicalement Jack
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: mon petit forum

Message par Hideki »

sympatique mais tu risque de te heurter à la concurrence d'un autre site avec forum du même genre (qui existe aussi sous forme d'association) : http://www.les-crevettes.com/

en tout cas je te souhaite de réussir ;)


ps : corrige les fautes qui peuvent trainer (par exemple Accueil et non acceuil)
et j'en ai repéré d'autres dans les descriptions des sections
(au passage pour les escargots c'est la seule rubrique sans la majuscule sans la première lettre ;))
jack76
Alevin
Alevin
Messages : 83
Enregistré le : 20 déc. 2008, 18:44

Re: mon petit forum

Message par jack76 »

de puis le Mar 2 Déc 2008- 22:00
Nos membres ont posté un total de 3 118 messages | Nous avons 104 membres enregistrés
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: mon petit forum

Message par scalaire92 »

c'est pas facebook ou un blog, avec la course au plus grand nombre de contacts :roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Glucose
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 165
Enregistré le : 04 août 2005, 19:02

Re: mon petit forum

Message par Glucose »

scalaire92 a écrit :c'est pas facebook ou un blog, avec la course au plus grand nombre de contacts :roll:
Ah parce que tu crée un forum pour qu'il ne soit consulté par personne? Tu m'étonnes avec le forum de ton site que tu affiches dans ta signature, plus déserté que la place du marché un dimanche matin. T'es le seul à t'envoyer des messages à toi même. roll
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: mon petit forum

Message par Liade »

Glucose a écrit : Ah parce que tu crée un forum pour qu'il ne soit consulté par personne? Tu m'étonnes avec le forum de ton site que tu affiches dans ta signature, plus déserté que la place du marché un dimanche matin. T'es le seul à t'envoyer des messages à toi même. roll
Encore quelqu'un d'hyper sympa qu'on va éviter :bof:
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: mon petit forum

Message par Advance »

zen :blanc:

je pense qu'il faut donner raison à scal.
pourquoi est-ce que le forum est créé ? pour s'amuser à battre des records, ou pour aider ?
créer 1000 comptes n'est pas dur, flooder non plus; ça augmenter les stats
mais est-ce que le forum en sera meilleur pour ça ?

personnellement, je me fiche des stats quand je vais sur un forum, je cherche juste si l'ambiance est bonne.

donc restons cool, et laissons jack tranquille avec son petit forum, face aux "grands" (crusta-fauna, les-crevettes, ...)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Glucose
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 165
Enregistré le : 04 août 2005, 19:02

Re: mon petit forum

Message par Glucose »

Je m'excuse pour mes propos agressifs. Je me suis laissé emporter :blanc:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: mon petit forum

Message par scalaire92 »

Glucose a écrit : Ah parce que tu crée un forum pour qu'il ne soit consulté par personne? Tu m'étonnes avec le forum de ton site que tu affiches dans ta signature, plus déserté que la place du marché un dimanche matin. T'es le seul à t'envoyer des messages à toi même. roll
Eh tartignole, je ne fais aucune pub pour mon propre forum, ceux qui souhaitent venir passer leur curiosité le font. De plus avant de se permettre de venir raccoler, on demande l'autorisation. Certains ont quelques pages personnelles en signature, je suis loin d'être le seul, et ceux bien avant que je m'inscrive ici même :!:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: mon petit forum

Message par Advance »

pas la peine non plus d'en rajouter stp :roll:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité