:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Trou dans ma déco, idées plantes ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
corcor
Juvénile
Juvénile

Trou dans ma déco, idées plantes ?

Message par corcor »

Bonjour,

J'ai planté différentes plantes dans mon bac mais certaines sont en train de mourrir, je ne retrouve pas les étiquettes avec les noms mais se sont celles qui sont "semi-aquatique" 1pied couleur blanche et 1 pied couleur rouge et que les vendeurs omettent de dire. :tete:
Il me semble que j'ai du cryptocorne, une plante qui pousse très vite mais j'ai coupé la seule branche pour faire des boutures et mon chéri les a mis à la poubelle, faut quelle repousse et une plante de fond et les poissons aime se cacher dedans.

Voici une photo de mon bac
Image
Image
C'est un peu flou mais sans flash, je peux pas faire mieux... :bof:

je voudrais une idée pour caché cette horreur car voir le bac derrière c'est pas terrible et à petit budget SVP.
Un truc facile à entretenir. J'ai un sol nutritif sous les graviers
Rio 180 Juwel - 2*45 W - 5 Barbus shuberti
NO3 : 0 - NO2 : 20 - Bac cyclé voir la nouvelle population
2013 = année de merde - Vive 2014 !
christophe85
Alevin
Alevin

Re: Trou dans ma déco, idées plantes ?

Message par christophe85 »

slt essai de voir vers la sagitaria, ou faire un tapis de mousse de java!! :accord8: