:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Escargo...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

damien

Escargo...

Message par damien »

Salut,

Je vais peut etre demander quelque chose d'étonant, mais, est ce que quelqu'un sur grenoble pourrait me donner quelques escargots ? Mon eau est trop froide pour recevoir des mangeurs d'algues (23°) et puis je suis pas sure que mes poissons rouge vont leurs reserver un bon accueil...

Le précédent propio des poissons m'a dit qu'il en avait mis 2, et que les poissons rouges les avaient manger... J'ai donc pas envie de retenter l'experience... Et prefere mettre des escargots...

Voila :)

Ou peut etre puis je trouver des revendeur qui voudrons bien m'en donner...
Vincent (modérateur)

Re: Escargo...

Message par Vincent (modérateur) »

Bonsoir, :)

as-tu déja introduit des escorgots dans ton bac ? Je n'ai jamais essayé dans un aquaium d'eau froide !

@ Bientôt !

[%sig%]
Sève

Re: Escargo...

Message par Sève »

Effectivement, on peut mettre des escargots spécial eau froide. Moi, c'est dans mes projets.
Je voulais mettre un poisson nettoyeur. Dans un magasin, il y en avais soi-disant d'eau froide (venant soi-disant d'Himalaya!!!). Mais ils coûtaient 11 Euros. Dans un autre magazin, on m'a dit que les poissons nettoyeurs d'eau froide, ça n'existait pas! Faudrait savoir. En tous cas même si ça n'existe pas , à mon avis, il y a certaines espèces (voire même individus) qui pourraint s'y habituer (Sélection...).
Mais bref, l'escargot, ça coûte seulement 3 Euros, c'est pas très beau, mais c'est original!