bonjour,
je voudrais mettre un petit éclairage lunaire (la nuit) des leds bleu.
quand pensez vous ?
merci.
éclairage lunaire
- pascalou
- Juvénile

- Messages : 483
- Enregistré le : 17 févr. 2008, 10:35
Re: éclairage lunaire
Bonjour Bruno60,
Oui, cela n'apporte pas grand chose de plus que le côté esthétique, de mon point de vu.
Mais diable, pourquoi tout le monde veut-il que la Lune soit bleu? des Leds Blanches font l'affaire!
ça, c'est fait avec du blanc (rampes de 40 leds.)
Clic pour agrandir

En tout cas c'est une bonne idée. Fait toi plaisir!
Et donne nous des nouvelles, voir, des photos!
cdlt.
Oui, cela n'apporte pas grand chose de plus que le côté esthétique, de mon point de vu.
Mais diable, pourquoi tout le monde veut-il que la Lune soit bleu? des Leds Blanches font l'affaire!
ça, c'est fait avec du blanc (rampes de 40 leds.)
Clic pour agrandir

En tout cas c'est une bonne idée. Fait toi plaisir!
Et donne nous des nouvelles, voir, des photos!
cdlt.
Patience, Respect et Humilité.
-
Bruno60
- Oeuf

- Messages : 45
- Enregistré le : 21 juil. 2005, 18:14
Re: éclairage lunaire
merci a toi
je prepare une photo de mon bac
a+
merci encore
je prepare une photo de mon bac
a+
merci encore
- Antoine91
- Prédateur

- Messages : 4142
- Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Re: éclairage lunaire
Le plus souvent possible ...Bruno60 a écrit :quand pensez vous ?
Désolé
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 926 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 2 Réponses
- 1227 Vues
-
Dernier message par Sebl37
-
- 5 Réponses
- 1168 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 2 Réponses
- 1211 Vues
-
Dernier message par phoenixf50
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité