:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

site d'achat en ligne Algoflash

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
tipiyo
Oeuf
Oeuf

site d'achat en ligne Algoflash

Message par tipiyo »

SALUT.après avoir fait toutes les jardineries du coin ou j'habite(2 botanics,lardon,gamm vert,jardiland.... :tete: eh oui) etn n'ayant pas trouve d'algoflash anti-chlorose pour mes plantes,j'ai fouine sur le net et VICTOIRE!!!!!!j'ai trouve:

http://amazonie51.free.fr : détaille les engrais liquides pour plantes vertes utilisables en aquariophilie(algoflash,truffaut et d'autres).en plus, il y a un lien qui permet de commander en ligne et ce n'est pas cher.

http://zooplus.be : c'est une animalerie en ligne.ce qui est intéressant ici,c'est que l'on peut commander des PLANTES pour nos aquariums.ce sont des lots de différentes plantes,pas plus chers que dans les jardineries.il y a pas mal de choix.les plantes viennent d'Allemagne et arrivent chez vous en 2-3 jours.des que j'aurais teste la chose(sous peu),je vous tiendrai au jus. :poisson: a plus.
PS: désolé, je sais pas comment marquer un lien....

Edit par Hideki : j'ai corrigé les liens et modifié le nom du sujet que l'on sache de quoi ça parle ;) Merci à toi pour les infos ^^
pascalou
Juvénile
Juvénile

Re: site d'achat en ligne

Message par pascalou »

Bonsoir,
tipiyo a écrit :PS:desole, je sais pas comment marquer un lien....
Copier l'adresse (par exemple dans la barre d'adresse)
et
coller dans le form de saisie de ton post. De préférence insérer un espace avant et après le lien.

c'est tout.

cdlt.
Patience, Respect et Humilité.