Œufs betta
Modérateur : Nicolas
-
layana
Œufs betta
Si une femelle betta a des œufs, mais kil n’y a pas de contact physique avec le mâle, que se passera-t-il ? Elle va les pondre ? Ils vont être ‘supprimés’ ? Comment vraiment voir s’il y a des œufs dans la ventre ? Perso, je ne m’en étais pas aperçue, pourtant une femelle a lâché une centaine d’œufs sous mes yeux !
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Oeufs betta
Bonsoir,
Est-ce l'une des femelles qui était avec ton mâle?
A+
[%sig%]
Est-ce l'une des femelles qui était avec ton mâle?
A+
[%sig%]
-
layana
Re: oeufs betta
ben en fait c juste une question, au cas où ça m'arrive.
mais com je l'ai dit ya 2 jours, mon couple a pas fait de nid. je me demande ce ki peut se passer si la parade ne se fait pas normalement, que le femelle soit avec le mâle ou non.
en fait j'ai 2 bacs:
1/ mâle et 2 femelles réunis.
2/mâle d'un coté, 2 femelles de l'autre (elles l'ont agressé et il a failli y rester).
ce sont les 2 isolées ki me tracassent en fait. une n'a pas de gros ventre, ms j'ai des doutes. et la mâle ne fait pas de nid, alors je me pose la question sur les oeufs! voilà
mais com je l'ai dit ya 2 jours, mon couple a pas fait de nid. je me demande ce ki peut se passer si la parade ne se fait pas normalement, que le femelle soit avec le mâle ou non.
en fait j'ai 2 bacs:
1/ mâle et 2 femelles réunis.
2/mâle d'un coté, 2 femelles de l'autre (elles l'ont agressé et il a failli y rester).
ce sont les 2 isolées ki me tracassent en fait. une n'a pas de gros ventre, ms j'ai des doutes. et la mâle ne fait pas de nid, alors je me pose la question sur les oeufs! voilà